VIDEOS DE FEMME "FORCEE, VIOL, ect...."

 

.
. LES PHOTOS SONT EN FIN DE PAGE
.
.
 l'affichage des videos peu prendre 30 secondes a 1 minutes donc patience
.
.
.
Un veritable plaisir cette video. viol dans les bois.
.
.
.
.
         
.
.
.
 
.
.
.
.
.
.
.
Certains prédateurs sexuels utilise le GHB pour hypnotiser leurs proie... Mais au fait, comme ça marche ?


Le GHB ou plus scientifiquement l'acide hydroxybutyrique est plus connu chez le grand public sous l'appellation imagée de "drogue des violeurs". Cette substance n'est pourtant pas récente puisqu'elle a été synthétisée en 1964 par Henri Laborit, le père du premier neuroleptique (largactil).

Bien connue à l'hôpital pour ses effets hypnotiques et anesthésiants, elle est également employée pour traiter les malades atteints de narcolepsie, une maladie caractérisée par une exagération pathologique du besoin de dormir.
Son usage s'est aussi répandu, dans un cadre moins licite parmi les culturistes dans le but de développer leur masse musculaire en raison de son action sur la libération d' hormone de croissance.

Jusqu'à présent, on ne connaissait pas le mécanisme d'action de cette drogue au niveau central. On savait bien qu'elle existait de façon naturelle dans le cerveau mais en très faible concentration. Une équipe franco-britannique vient de publier dans le Journal of Neuroscience (10 décembre 2003) des résultats montrant que les effets physiologiques et comportementaux du GHB sont sous-tendus par le thalamus, une structure clé du cerveau impliquée dans le sommeil.

De façon plus précise et en faisant de la neurobiologie de base, on peut dire que ton cerveau fonctionne avec deux types de substances : les unes excitent tes neurones, les autres les rendent zen. L'action de la GHB consiste justement à perturber au niveau du thalamus ce fragile équilibre entre substances excitatrices et inhibitrices. En conséquence, cette rupture d'équilibre entraîne des effets variables selon les doses utilisées.
A faible dose, le GHB a des effets euphorisants et désinhibiteurs, ce qui a conduit à son utilisation dans un but "récréatif". Des doses plus élevées de GHB entraînent une hypnose associée à une amnésie d'ou l'appellation de «drogue des violeurs ».
Enfin sa consommation non contrôlée comporte d'importants risques de toxicité. De fortes doses peuvent provoquer une dépression respiratoire pouvant conduire au coma.
.
bv000005 thumb
.
viol4
.
forvee
.
forcee2
.
forcee4
.
bv000059 thumb
.
bv000029 thumb
.
forcee7
.
forvee16
.
viol7
.
bv000004 thumb
.
bv000001 thumb
.
bv000007 thumb
.
bv000020 thumb
.
bv000021 thumb
.
bv000022 thumb
.
bv000031 thumb
.
forcee11
.
gorgef
.
gorgep10
.
gorgep8
.
gorgep2
.
viol12
.
viol10
.
viol20
.
viol14
.
viol16
.
viol17
.
viol
.
viol40
.
viol5

.

viol7

.

viol8

.

.

reactions et recits d autre personnes du net

 

si vous avez des reactions ou fantasmes a publier, faite un envoi et je les ajouterais avec plaisir

 

 

Simuler un viol.

Si c'est théoriquement tentant, cela pose, notamment au dominant, des problèmes sinon éthiques du moins... surtout techniques !

Il faut plaquer LA PROIE au sol ou autre suivant la situation,  la gifler, la pénétrer... est un ensemble de pratiques que l'on peut trouve dans le BDSM, mais si la femme se débat de manière convaincante !!! LA IL FAUT UN MALE DETERMINE

Faut-il la frapper pour de bon ? (pas sûr que ce soit ce que veut la soumise !!!) La menacer d'une arme ?

Autre problème technique : ne jamais essayer si l on n es pas pret!


 

Récit pourillustrer :

 Nous en avons parlé longtemps. Je lui ai dit que pour le réaliser, ça devais arriver sans que LA PROIE le sache et que j aurais peut etre besoin d'un complice pour m'aider.
Nous étions d accord pour que ca puisse arriver entre le lundi et le jeudi, donc le mardi soir lorsqu’elle quitta le cinéma, moi et mon ami nous l'avons enlevé à bord de mon camion et nous l'avons attaché puis bâillonner, nous lui avions mis un oreiller sur la tête. Pendant que copain conduisait, j ai abuse comme j avais envie et mon ami a voulut faire un sodo certe il a jouit tres rapidement et lui en donna de son fantasme.

Je peux dire que j'ai eu quelque difficulté car je ne suis pas un violeur, mais elle m a dit avoir aimé cela car elle savait ne savait pas ce qu il allait arrive, que je ne lui ai pas laisser le choix meme pendant ces cris et la periode ou la proie a voullut ce debattre et s enfuir mais surtout pas etre sur de qui la baisait. Personnellement a refaire !


 

Pourquoi « le viol simulé, fantasmé... » devrait être vraisemblable ?

Il faut donc choisir : un fantasme de viol assumé à deux

 

L'anticipation de ce « viol » convenu, programmé, préparé ? C'est déjà un fameux acompte pour les deux partenaires. Au même titre que l'annonce d'une punition…

Laissons, faisons mariner notre soumise dans son plaisir et dans son anxiété, lesquels seront certainement mêlés dans ce genre de scénario.


 A titre personnel , je trouve cela tres exitant d'etre soumise , et reelement obligee de subir les assauts viril d'un ou plusieurs males dominants et entreprenants.

.

Si vouz avez des envies ou propositions d experience dans ce domaine ou proche de se plaisir , je suis plus qu'a votre disposition pour les realiser.

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus